Une évidence, cette box :) – Fév 17

box-evidence-saint-valentin-web-min-1024x609

(Illustration crédits Evidence Box)

Début février j’ai eu la chance de recevoir à nouveau ma box mensuelle l’Evidence box (vous m’excuserez le jeu de mot pourri en en-tête). Elle est chère, mais je l’aime cette box ! 100% produits « full size » comme on dit (autrement pas d’échantillons). Que du bio. D’où le prix. Y’a un truc, c’est peut-être le marketing, mais je l’aime beaucoup cet abonnement !

La promesse ?

2 produits cosmétiques, 1 produit de maquillage, et 1 produit à manger 🙂 (sucré ou salé). Du coup j’élargis ma palette de maquillage et de produits cosmétiques, et je mange bien 🙂

Et voici ce que j’aime particulièrement avec cette box :

Pour chaque édition de notre box beauté, nous sélectionnons 2 soins de saison, corps, visage ou cheveux, adaptés à votre type de peau et à votre chevelure, pour vous offrir une véritable routine beauté. C’est là toute notre différence! Pas de gaspillage. Concrètement : un hydratant visage à tester ce mois-ci ? Pendant les 2 suivants, vous recevrez d’autres types de soins : corps, minceur, nuit … 

C’est CA que j’aime – c’est que du coup je ne me retrouve pas avec 15 produits pour le visage (peau ultra sèche et réactive donc en gros je ne supporte rien sur le visage), et les produits sont bien variés. Ce qui est vraiment sympa aussi, on remplit un petit questionnaire / profil beauté avec le type de peau, la couleur du teint et des yeux, etc.

profilbeauté.JPG

(Voilà vous savez tout sur ma super peau du visage toute pourrie comme un crocodile à la retraite)

Chaque mois je reçois un email me demandant de choisir une couleur de maquillage ; ou bien de ne rien choisir et c’est la surprise 🙂 (et parfois je zappe l’email et du coup c’est la surprise ahah)

Par contre il y a un truc qui m’interpelle — tout est « personnalisé » dans le profil, mais sur le net je vois les mêmes produits dans les box du mois…comment est-ce possible du coup 😦 mystère mystère…

Bon, et sinon, qu’est-ce que ça donne…

Côté prix ?

Je vous laisse regarder les 3 formules ici mais au mois sans engagement (renouvellement mensuel auto tant qu’on ne le résilie pas), c’est 34,90€ frais de port compris. On ne va pas se mentir, ce n’est vraiment pas donné, mais pour l’instant je m’octroie cet immense luxe, refais ma « salle de bain » côté cosmétiques, découvre de beaux produits, et tout ça c’est très bon pour le moral. Sans compter l’effet surprise qui est vraiment sympa. C’est quand même vachement agréable de prendre soin de soi avec de beaux produits. Disons que je considère ça comme un investissement, et je ne compte pas m’abonner plus de allez, 6 mois maxi. (Cooooombieeeeen?? — Quand tu vois le prix total. Chuuut, cache la calculatrice et ferme les yeux. Tout va bien se passer 😉 )

Côté livraison ?

Je suis avertie dès qu’elle expédiée (en général le 4 de chaque mois), et c’est plutôt ultra rapide. Je retrouve toujours la box dans ma boîte aux lettres quelques jours plus tard, et je n’ai eu aucun soucis depuis mon abonnement en novembre.

Renouvellement :

Le 1er de chaque mois, je reçois un email « votre abonnement a été renouvelé » lorsque le paiement a été effectué (en auto).

Parrainage :

parrainage.JPG

Dès que vous êtes abonnée, vous avez la possibilité de parrainer. Et comme je suis sympa, je peux le faire pour vous !! Contactez-moi par email à colombesmum@gmail.com pour obtenir le code qui vous donnera 3€ de réduction ! Hé oui, je suis troooop sympa, non seulement je vous parle de trucs ultra chouettes qui donnent ultra envie, mais en plus je vous supprime les excuses pour ne pas vous abonner. Top, non ?

Et maintenant, passons à la dégustation !

DSCN6861_CM.jpg

Vue d’ensemble, donc, de la box, remplie pour l’occasion d’un joli papier de soie rouge et de pétales de rose (des vrais !) déshydratés. Sympa ! Avec donc les 2 produits cosmétiques, + 1 produit de maquillage + du chocolat (vous avez vu, il était livré vide) 😀

Le contenant (sauf box de novembre où j’ai reçu un magnifique pochon en tissu), reste classique, une belle boîte en carton au format 21 cm x 16 cm. (6,5 cm de hauteur si ça vous intéresse). C’est sympa, on peut le « recycler » facilement (cf ici par exemple 😀), ou dans ma salle de bain, j’y range tout plein de mes produits du coup 🙂

  1. Huile Corporelle, d’Ylaé

DSCN6875_CM.jpg

Tout d’abord on a une huile corporelle « aux huiles de sésane, macadamia et amande douce » – de marque Ylaé. Hé, on est en février, et y’a des pétales — je dis ça…comme ça ! On pourrait tenter un petit 2ème ? lol — Bon, si je freine mes ardeurs, je vous dis que quand même ce produit (après le magnifique baume Pura Bali) a fait l’unanimité au bureau car oui il sent divinement bon !! Résiste-moi si tu peux ! (enfin, je précise qu’au bureau on ne fait que bosser…oui je sais, vraiment pas fun…). Ylaé conçoit et fabrique ses produits à Montpellier, pour info ! Donc hormis l’odeur, l’huile (distribuée en pschit) pénètre bien la peau mais ne la rend pas grasse. Sympa !

100% des ingrédients d’origine naturelle / 97,2% bio

2. Pretty BB Cream, de Funny Bee. Soin hydratant lumière aux pigments naturels illuminateurs.

dscn6868_cm

Je découvre La marque Funny Bee et toute leur gamme qui a l’air bien sympa. J’ai testé ce produit, très contente de remplacer AUSSI mon fond de teint / ma bb crème par du 100% naturel / bio. Le flacon pompe est parfait, le produit agréable. Par contre au niveau de l’effet, bof bof. Je ne sais pas si l’application a été mauvaise (appliquer au pinceau?? après un sérum particulier?) mais ça m’a fait de grosses marques, on voyait les pores de la peau, bref, de loin top mais de près bof bof. Donc il faut que je réessaie pour être convaincue.

99,1% des ingrédients d’origine naturelle dont 64,9% agriculture bio – Sans PEG, silicones, glycols, phénoxyéthanols, parabens, dérivés d’hydrocarbures, EDTA, colorants ou parfums de synthèse…(et là tu as peur sur ce que tu te mets sur la tronche en temps normal…)

3. Rouge à lèvres creamy Brick, de Lakshmi

dscn6869_cm

Wow, j’adore le packaging (vraiment), le rouge à lèvres est dans ce bel écrin doré aimanté, ce qui donne un effet luxe vraiment sympa. Pas cheap du tout. Je découvre donc avec plaisir la marque Lakshmi. A l’usage, je l’aime beaucoup, il est soyeux, agréable, bon par contre il ne tient vraiment pas longtemps, mais ça c’est parce qu’il est naturel/bio. Normal. Pour la couleur, j’avais zappé le mail qui demandait de choisir, donc je n’aurais pas choisi cette teinte ayant la peau claire, mais tant pis je suis contente, ça change. En tout cas ça me donne vraiment envie de découvrir le reste de la gamme de cette marque. Il sent bien bon aussi je trouve.

4. Le truc à manger — Un sachet « All You Need Is Love Chocolate », de Belvas (belge bien sûr)

dscn6874_cm

Alors là je dois fouiller dans ma mémoire car j’ai tout mangé en 2 jours. C’était ulllltra bon. Fin, bon, doux, varié. Ouh, une tuerie. Super addictif. Dois-je le dire ? J’ai adoré :). Que ceux qui me disent que le chocolat bio n’est pas bon sortent de cette salle !

dscn6878_cm

Voilà ce qu’il y avait dedans 🙂

***

Voilà, j’espère que je vous ai convaincue ? et  vous me détestez vraiment maintenant ?

Vous connaissez quelques unes de ces marques ? Ou bien vous avez une box à nous partager ? Bio ou non, je ne suis pas sectaire 🙂 — Allez-y, ça se passe juste en-dessous. Bises huilées !

***

En savoir plus :

Les précédentes box — ça se passe ici

la box du mois — ça se passe ici

 

Publicités

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. reverderose dit :

    C’est une très belle revue accompagnée de jolis produits! J’ai beaucoup aimé le contenu de cette box.
    Pleins de bisous ma belle :¨

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Merci bcp pour ton commentaire!!

      J'aime

  2. Très belle revue, j’avoue que nos avis sont proches sur pas mal de produits et que je me pose exactement les mêmes questions que toi :). Et miam, miam, le chocolat belge bio ! Bon week-end et bisous

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Cool! Honorée d’avoir le même avis que toi, moi qui suis totalement débutante 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. On est jamais débutante pour dire si on aime ou pas :D. Ma première application de la BB Cream a été…euh…un ratage total, pourtant c’est un produit méga simple d’ordinaire, c’est trop vexant 😀

        Aimé par 1 personne

      2. ColombesMum dit :

        Oui..umm umm. Decevant si tout le produit sera inutilisable 😦

        Aimé par 1 personne

  3. imsochiclike dit :

    Très sympa le concept de cette box beauté ! J’adora le design et le nom de la marque ❤

    Aimé par 1 personne

  4. elisamarnet dit :

    J’adore le principe des box, découvrir des produits que je n’aurais pas acheté. bon oki elle est pas donnée mais franchement pour ce qu’il y a dedans je trouve que ça passe

    Aimé par 2 people

    1. ColombesMum dit :

      Oui ça va! C’est pour le moral 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. Maman BCBG dit :

    Aahahah…le chocolat livré vide…. on y croit!!! 😀
    Sympa cette idée de box, mais j’aurai un peu peur de l’accumulation de plein de petits produits de partout dans ma salle de bain. Mais c’est l’occasion de découvrir aussi des marques et produits qu’on n’aurait jamais testé.

    Aimé par 2 people

    1. ColombesMum dit :

      Oui voila c’est ma philosophie du moment. J’avoue j’assume c’est 0% zéro déchet par contre. J’aime beaucoup aussi l’effet de surprise. Le cerveau est bête parfois hein…marketing marketing…:)

      Aimé par 1 personne

Un avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s