Bébé lecteur – 2016-2017

Si vous avez suivi mon premier article sur le sujet (l’an dernier), je vous racontais comment PetitBout n’avait rien écouté de la séance, mais que j’avais kiffé quand même. Si, la musique il avait bien écouté et avait aimé aussi.

Alors voici que les séances de bébé lecteur ont repris dans les Médiathèques de Colombes : Prévert, Jules Michelet et La Marine. (je suis sûre qu’il y a l’équivalent près de chez vous) — Histoires, comptines et jeux de doigts (gratuit mais sur réservation – et pour Prévert il faut faire vite vite vite le premier jour de l’ouverture des inscriptions !)

Voilà, donc, dès que possible on s’y inscrit à nouveau avec mes Colomb’copines et je vous raconte tout ça 😀

Une seule inscription possible par année scolaire.

Les mercredis et samedis matin (9h30 ou 10h – voir programme ci-dessus)

Ouverts aux bébés de 0 à 3 ans.

 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ici j’y vais depuis septembre et bébé y va avec la crèche quand ça tombe le mercredi.

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Ah génial. Vous aimez?

      J'aime

      1. oui beaucoup. on va aussi beaucoup à la ludo 😉

        Aimé par 1 personne

      2. ColombesMum dit :

        Ah cool!! Pas de ludo ici je crois snif

        J'aime

      3. y en a forcément une dans votre coin ?

        Aimé par 1 personne

Un avis ?

