Appart?

le

Un dossier déposé — en attente de validation…

Faut que ça passe, car c’est super galère de trouver!!
.

.

.

.

On croise tout!

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mamansurlefil dit :

    J’arrive après la bataille mais je croise les doigts quand même !!

    Virginie

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Merci, on l’a eu!!! 🌈🍀😍

      Aimé par 2 people

  2. Je croise les doigts pour toi !

    C’est vrai que c’est une étape qui est toujours assez stressante, courage

    Passe une belle journée,
    Mélanie

    Aimé par 1 personne

  3. On croise les doigts pour vous !

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Merci à tous pour vos croisages ! On a eu l’appart !!

      J'aime

  4. Claire dit :

    Il a l’air sympa en tout cas. Je croise les doigt pour vous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Merci! Il est bien j’ai juste peur de la hauteur et surtout pour notre petit explorateur :-/

      Aimé par 1 personne

  5. Je croise les doigts pour vous ! 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Flora dit :

    Vous partez de quel coté déjà ? Bonne chance !

    Aimé par 1 personne

Un avis ?

