1 an de moi, 1 an de vous !

le

Le 17 mai 2016, il y a un an, j’avais une semaine de congés, et j’ouvrais ce blog presque sur un « coup de tête ». Enfin, un coup de tête quand même très réfléchi. Mon premier article écrit, je me lançais dans une aventure que je n’imaginais pas du tout me porter aussi loin.

L’aventure a été, est, depuis un an, très forte, très riche, très intense, très prenante…J’ai fait de merveilleuses rencontres (virtuelles et physiques), je pense blog, je vis blog, même si depuis quelques mois j’ai pas mal levé le pied. Ce qui n’est pas plus mal, je pense.

J’ai beaucoup appris par vous, sur vous, sur moi aussi…

Vous m’avez lue, écoutée, réconfortée, soutenue…vous me portez au quotidien, vous qui lisez, vous qui commentez (ou pas), vous qui m’envoyez des messages…

Si j’avais des doutes sur la pérennité du blog il y a un an, je n’en ai plus – le blog est mon équilibre, mon psy gratuit, mon monde, mon microcosme, la blogosphère parentale est mon identité, maintenant que je cerne mieux ce monde, je m’y sens plus à l’aise. J’y navigue pas toujours comme je le souhaiterais, mais au final, je suis fière et contente du chemin parcouru, de la place qu’a mon blog, des articles que je vous livre, des idées qui fourmillent dans ma tête (même si bien sûr les quelques dernière semaines ont été quelque peu exceptionnelles)…

Forcément, on voudrait plus, on voudrait être dans les têtes de gondole, être encore plus « reconnue », mais je vois le plus : je suis satisfaite de là où je suis, et surtout d’être à vos côtés. De vous connaître sans vous avoir jamais vues, pour la plupart. C’est chouette, ça nourrit mon imaginaire. Mais ça serait chouette aussi de vous rencontrer 🙂

 

Alors, (ça fait sans doute super bateau-gnian-gnian-idiot), mais, merci à tous et à toutes d’être mon public, de me lire, d’écrire, et de m’apporter autant au quotidien, et si ça vous dit, hop un petit grigri, un petit paraphe, on resigne encore pour une année ensemble ?

Hop, c’est parti, et à très bientôt.

 

32 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bon Anniversaire à ton blog ! A bientôt alors !

    Aimé par 1 personne

  2. Moi aussi je résigne volontiers avec toi encore 🙂
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Ohoh c’est trop sympa, merci!!!

      J'aime

  3. Joyeux blogiversaire ^^ ! Je resigne aussi !!

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Oh merci c’est gentil La Bibli de Momiji!

      Aimé par 1 personne

  4. Mamanblabla dit :

    CLAP CLAP CLAP Bravoooo !!! bon anniversaire blogesque, aller je re signe 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      YES! Merci pour ce nouveau CDD!

      J'aime

  5. Très bon anniversaire et une très longue vie à ton blog !

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Oh merci beaucoup! A toi aussi dans 6 mois! Hihi

      Aimé par 1 personne

      1. Oh moins que ça, je passe le cap des 1 ans dans 5 semaines :); A suivre, je vais essayer de marquer le coup !

        Aimé par 1 personne

      2. ColombesMum dit :

        Oh génial, hâte de voir ça!

        J'aime

  6. mumtwokids dit :

    Joyeux anniversaire ! Ça se fête 😉 longue vie à toi oh grande prêtresse (oula je m’emballe) allez on signe pour un an de plus ! Bises

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Ouiiii j’ai 2 concours sous le coude! Héhé! Grande prétresse? Oh là là! 😀 — merci pour ta fidélité!!!

      Aimé par 1 personne

  7. elisamarnet dit :

    ravie que tu ai fait ça et de te connaître j’aime bcp te lire et faut continuer !!!

    Aimé par 1 personne

  8. Joyeux 1 an !!! J’aime beaucoup lire tes articles, alors on continue l’aventure !

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Oh merci tamia c’est super gentil 🙂

      Aimé par 1 personne

  9. mamanvanille dit :

    Tu pensais pas ne pas reconduire !???
    Bravo ton blog est très agréable ne change rien ! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Bah j’avais des doutes sur ma capacité à tenir la distance 🙂 — oh merci c’est trop gentil 🙂 moi aussi j’aime beaucoup te lire

      Aimé par 1 personne

    2. ColombesMum dit :

      Un grand merci à toi car tu es ma 2e commenteuse! 40 coms quand même!

      Aimé par 1 personne

      1. mamanvanille dit :

        J’suis une sacrée pipelette… Mais quand on aime on compte pas 😉

        Aimé par 1 personne

      2. ColombesMum dit :

        Hihi! Merci à toi pour ta fidélité depuis tout ce temps 🙂

        J'aime

  10. Allez on signe où pour le réengagement !??
    Hâte de te lire encore et encore !
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Ici! 🙂 — merci!! (Bon en fait j’habite Dakar et tu dois aussi me donner ton numéro de cb ahah)

      J'aime

  11. Claire dit :

    A un mois près, nous avons commencé en même temps 🙂
    Je te souhaite un très bon anniversaire à ton blog 😉 Il a encore de belles années devant lui, j’en suis sûre 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Merci beaucoup ! J’adore lire ta sérénité!

      Aimé par 1 personne

  12. Maman BCBG dit :

    Je signe des deux mais pour un an de plus !! Et tu sais que tu as été la toute première lectrice à commenter sur mon blog ??? 😀 )

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Ouahhhh quel honneur! Denicheuse de pépite? 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Ohhhh arrête, je rougis !! Bah moi aussi j’aime beaucoup te lire, merci c’est très gentil !!

      Aimé par 1 personne

Un avis ?

