Attendre

Attendre un bébé qui est parti…

Attendre que mon corps reparte à zéro…

Attendre que la peine s’estompe…

Attendre de digérer tout ça…

Attendre que les commentaires déplacés cessent…

Attendre que ça aille mieux…

Aller mieux, et puis retomber, sans raison particulière…

(nb : l’article à venir est protégé par un mot de passe. Mot de passe sur demande par email. colombesmum@gmail.com ou via le formulaire de contact).

 

 

 

 

« I’ll pick a star and will watch you shine… »

 

24 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Moi je le veux bien le mot de passe 🙂
    J’arrive un peu après (je suis en retard sur tout sans internet à disposition ) mais je t’envoie plein de courage et ta framboise (:D) pense très souvent à ce que tu vis.
    Je te promets qu’un jour tu sera apaisée et en paix avec cette situation.
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Merci bcp. A quelle adresse maim je t’envoie ça?

      J'aime

      1. Tu peux l’envoyer à l’adresse mail du blog lesdelicesdeframboise@gmail.com

        Aimé par 1 personne

  2. Kahina dit :

    Bonsoir. Je découvre ton blog alors que tu traverses une période difficile. Te lire m’a rappelé ce que j’ai vécu en 2012 et 2013. Tu écris que tu as eu besoin de voir. Tout pareil pour moi. J’ai même récupérer le produit de ma 2e fc pour l’enterrer car pas envie que ça finisse dans la fosse septique. Je te souhaite que ce 2e bébé s’installe pour de bon.
    Je vais passer par le formulaire de contact pour continuer à te lire.

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Oh c’est super gentil merci beaucoup Kahina. Effectivement desolee en ce moment je suis pas au top de ma forme bloguesque 🙂 mais ça va revenir!

      J'aime

  3. Le Renard dit :

    Ayant vécu la même chose à 10 sa, il y a peu, j’aimerai lire la suite de votre article. Bon courage pour la suite et plein d’ondes positives…
    Mon mail cricrithefox@gmail.com
    Bonne soirée, Christel

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Merci beaucoup. Email envoyé.

      J'aime

  4. Hello, si tu m’y autorises, j’aimerais bien lire tes articles protégés (j’arrive après la guerre, des vacances sont passées par là). Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Pas de souci. Tu peux me donner ton email ou m’envoyer un mail? Merci miss

      Aimé par 1 personne

  5. Claire dit :

    Juste envie de te faire un gros câlin

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Merci c’est gentil Claire.

      Aimé par 1 personne

  6. « Que les commentaires déplacés cessent », comment peut on en recevoir dans ce cas de figure !? À côté de cela, plus rien ne m’étonnes de la part des gens! Comme disent les filles, c’est le temps qui apaisera cela, meme si c’est long et douloureux. Petit bout et Monsieur Colombes sont d’une bonne aide aussi je présume. Je t’embrasse !

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Oh oui y’a des commentaires de gens au quotient émotionnel faible…le fameux « et le 2e c’est pour quand? »…merci! Oui Monsieur est d’une grande aide. Je me reprends en main j’ai des pistes et ça va aller mieux.

      J'aime

  7. oh la la je veux bien lire la suite aussi. Moi j’ai fait une Fc y a 3 semaines… dure dure… je vous envoi mon mail 😦

    Aimé par 1 personne

  8. Madame BDC dit :

    Je ne sais pas quoi te dire parce que je crois qu’il n’y a rien à dire justement. Sache seulement que je t’envoie plein de douces pensées et que j’aimerais également lire le prochain article, si tu le veux bien évidemment. Je passe par le formulaire de contact

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      merci, c’est gentil. je te l’envoie

      J'aime

  9. Oultache ourdia dit :

    Ces premières lignes de ton article me parlent….
    J’aimerais lire la suite .
    Et te dire de continuer a y croire …
    Plein de chaudoudou

    Aimé par 1 personne

  10. Oultache ourdia dit :

    Ces premières lignes de ton article me parlent….
    J’aimerais lire la suite .
    Et te dire de continuer a y croire …
    Plein de chaudoudou

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      oui bien sûr, je vous l’ai envoyé 🙂

      J'aime

  11. martineholmes dit :

    Seul le temps apaisera la douleur et la peine, je te souhaite bon courage… Je veux bien le mdp pour le prochain article, mon mail est martine_holmes@yahoo.fr
    Des bises

    J'aime

    1. ColombesMum dit :

      merci Martine, c’est gentil. Je t’envoie cela par email.

      J'aime

  12. Lisa dit :

    Bonjour,
    Je comprends votre peine et votre colère : des hauts et des bas sans raisons identifiées, une envie d’avancer et de ne plus attendre, ne plus subir… On ne peut qu’accepter cet état malgré tout et penser très fort que de meilleurs moments sont devant nous.
    Plein de courage et une douce nouvelle très bientôt.

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      merci, c’est gentil Lisa. En effet, il faut attendre…

      J'aime

  13. Flora dit :

    Le temps est le meilleur des remèdes 😉

    J'aime

Un avis ?

