Question pour une championne

Je consomme bio, je fais mes propres cosmétiques, c’est super facile, je cuisine tous les jours et fais mes petits pots, j’aime passer du temps avec mon petit, je ne hausse jamais la voix,

J’aime mon mari, je me maquille et mes ongles sont vernis, je suis épilée et m’habille troooop bien, nous avons de beaux moments de couple, quasi jamais de disputes !

Je fais souvent des sorties avec mes copines, je n’oublie jamais leur anniversaire et trouve toujours de belles idées !

Mon appart est toujours bien rangé et propre, le linge est dompté, c’est pas compliqué, il suffit de s’organiser !! Quand on veut, on peut !! Et puis mon mari m’aide beaucoup, j’ai vraiment trouvé la perle.

Mon bébé a fait ses nuits à la mater, il est beau et intelligent, il me laisse du temps pour moi, j’ai trop de chance, enfin, on a les enfants qu’on mérite, il joue seul parfois. J’éduque avec bienveillance, ça va, c’est facile quand on lit les ouvrages qu’il faut ! Il ne se réveille jamais la nuit, et la crise du Terrible Two ? On ne l’a même pas vue passer !

D’ailleurs la grossesse, j’ai adoré, tout s’est passé nickel, et j’ai eu un très bel accouchement, un accouchement de rêve, le plus beau jour de ma vie !! Je recommence dès que possible !!

Au boulot j’ai eu une promotion à mon retour, on n’a pas vu de différence avec avant, mes projets sont super variés, et intéressants, j’étais tellement contente de revenir, et de retrouver mes collègues, j’adore mon taf !

Je suis, je suis … ? (Commentaires autorisés)

(Illustration d’en-tête, Unsplash, Rachael Crowe)

24 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gisele Bundchen ?!!! 😀
    Moi aussi je voudrais allaiter mon bébé en me faisant coiffer pour monter sur un podium pour aller gagner 100.000 euros en une journée !!!
    Ah ben non…. on fait comme on peut ma pauv’dame nous ^^

    Aimé par 2 people

    1. ColombesMum dit :

      😀 c’est qui cette Gigi??

      Aimé par 1 personne

  2. ColombesMum dit :

    WOW, que dire, cet article vous a apparemment pas mal touché(e)s. Ca tombe bien, moi aussi c’est un sujet qui me touche. Et pour vous rassurer (enfin, inutile de le préciser je pense, mais au cas où lol), cette femme, ce n’est PAS moi ! ahah. C’est la femme de Desperate Houseman 😀 (wink, wink). Merci à tous pour vos commentaires j’ai beaucoup ri. ps : la nana qui peut faire des sculptures de ses piles de linge ! — la prochaine fois je rajouterai aussi un couplet sur les nanas parfaites ET blogueuses, encore plus fortes !!!

    J'aime

  3. MmeT dit :

    Une menteuse? J’ai hésité avec connasse mais je ne suis pas vulgaire alors…😂

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      😀 tu aurais pu, je l’aurais dit aussi ahah!!

      Aimé par 1 personne

  4. 😀 Une blague ou un rêve !

    J'aime

  5. Anonymous mum dit :

    Une illusion 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Ca commençait bien pour moi, j’étais tout bon jusqu’à presque la fin du premier paragraphe et puis en fait… non c’est pas moi ! Mais j’y travaille, hein ?
    En tout cas, « je » suis un magnifique robot capable de tout encaisser…

    Aimé par 1 personne

  7. mathilde dit :

    Mdr. En tout cas c est pas moi ^^

    Aimé par 1 personne

  8. Mamandine dit :

    Je suis en plein rêve 😆.

    Aimé par 1 personne

  9. casilys dit :

    je suis….drôle ! 😉

    J'aime

  10. La Plume dit :

    Je suis celle qui veut complexer les autres mais qui ment comme elle respire ! Si seuklement c’était vrai dans la vraie vie

    Aimé par 1 personne

  11. Maman BCBG dit :

    Je suis… ce que la société attend de moi et aimerait entendre…!!

    Aimé par 1 personne

  12. Claire dit :

    Bah j’aimerais pas être cette personne! Car c’est pas ça la vie 😉

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      You’ve got mail 🙂

      J'aime

  13. SoDeb dit :

    Mmmmh la première chose qui me vient, là depuis ma table de ptit dèj à traquer mes enfants depuis une demi-heure pour qu’ils mangent, ce sont plutôt des insultes avec terminaison en asse….
    Mais avec moins de mauvais esprit… la combinaison de tout ce que l’on voudrait sans jamais pouvoir l’atteindre ?

    Aimé par 2 people

  14. Moi !!!!! Ah Ah !!! ^^
    😘😘😘😘

    Aimé par 1 personne

Un avis ?

