[Allaitement] le dernier Hot Milk gratuit & tout frais à lire (#6)

Hey hey les petits coeurs nacrés ! Nacrés ? Comme les coquilles (coquillages) d’allaitement super efficaces ? Justement, voilà, on peut en parler !

Comment allez-vous ? Je ne devais pas revenir avant la rentrée, mais je n’ai pas pu résister à l’envie de vous mettre ici le lien et mon avis sur le dernier numéro de Hot Milk (dont je vous avais parlé ici et ici concernant les précédents numéros ! )

 

hmm_hiver-2016

 

Alors voici rien que vous pour, le dernier Hot Milk N°6 (Hiver 16) à télécharger (clic clic)

Il est vraiment top ! Au programme, 16 pages sur :

-L’allaitement & la grande prématurité

-Le petit retour dans le passé, avec la promotion de l’allaitement au 18e siècle

 

-DIY pour créer un bijou avec son lait. Ouah, je ne sais pas si j’aumaviedemamannaturellementrais tenté, mais c’est fort ça ! Si cela vous intéresse, voici le lien vers l’article d’origine ici, chez « Ma Vie de Maman Natur’elle’ment ».

-Quelques recettes de douceurs galactogènes 🙂  (les cookies ont l’air de bien déchirer, je dis ça…si ça peut booster votre lactation ET vous faire plaisir… :- D )

-Tout comprendre sur la « fabrication » du lait et le rôle du sein

-Comme toujours le coin des papas avec un petit témoignage

-Et enfin le tire-lait : ennemi ou allié 🙂hmm_galactocookies

Bonne lecture à toutes !

 

 

ps : n’hésitez pas à faire un tour sur le site du blog, j’ai cassé la baraque et j’ai lancé ma nouvelle identité visuelle. Vous aimez ?

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Claire dit :

    J’aime beaucoup ton nouveau logo, il est très beau 😀

    Aimé par 1 personne

Un avis ?

