[Activité] Ateliers pour enfants / Courbevoie – Bécons

Vous avez aimé mon interview avec « Des Etoiles Plein Les Mains » ? Vous en voulez plus ?

Alors j’ai fait quelques recherches, et voici ce que j’ai trouvé pour vous !

Comme un Mercredi fonctionne sur un principe similaire, mais en revanche c’est une association avec cotisation (ateliers aussi dispos sans la cotisation annuelle). Située à la gare de Bécons-les-Bruyères (commune de Courbevoie), la petite boutique vous propose des fournitures ludiques, ainsi qu’un espace de détente, pause café, accès wifi…

commeunmercredi.jpg

De nombreux ateliers sont disponibles pour les enfants, dont cours d’anglais (à partir de 2 ans), pré-scolarisation, yoga, cuisine, sciences, éveil corporel…La bonne nouvelle c’est qu’il y a quelques petites choses pour les 2-3 ans ! (moi, intéressée ?! C’est mal me connaître :-D). Vous pouvez aussi bénéficier de 50% de crédit d’impôt pour les – de 6 ans.

Pour les adultes, on ne vous oublie pas. Vous avez du Viniyoga, Pilates et du Yoga dynamique.

Je vous laisse consulter le planning ici.

Et bien sûr un planning spécial vacances de la Toussaint (dispo ici)

Et si c’est trop loin de chez vous, en attendant, vous pouvez réaliser le tutoriel des galets peints.

Les infos pratiques :

commeunmercredi_logo

Adresse :

6, avenue Séverine
92 400 Courbevoie
Tel : 01 47 89 36 30

Comment s’y rendre ?

Gare de Bécon-les-Bruyères
BUS 275
Métro : ligne 3 – Pont de Levallois

Ateliers de 8h45 à 21h30 en fonction du Planning
Espace boutique ouvert aux heures des ateliers

(Crédits photo « Comme un Mercredi »)

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mamentaliste dit :

    Mais je rêve d’un endroit comme ça près de chez moi 😥

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Où es-tu? En fait le concept se développe!

      J'aime

      1. mamentaliste dit :

        En Seine et Marne , limite aisne

        Aimé par 1 personne

      2. ColombesMum dit :

        Ah oui par la bas je crois que j’ai rien vu 😦

        Aimé par 1 personne

      3. mamentaliste dit :

        Oui, c’est bien le soucis…

        Aimé par 1 personne

      4. ColombesMum dit :

        Il faut le créer 🙂

        J'aime

Un avis ?

