Interviewée par Bebeblabla, dispo ici !

J’ai récemment été interviewée par Bébé Blabla. D’ailleurs, si vous ne connaissez pas ce site, c’est le moment d’aller y faire un tour ! La devise « le langage des signes pour bébé en s’amusant ». Vous avez plein d’infos, des articles, des témoignages, un dictionnaire de signes en vidéo…don’t hesitate 🙂 — le site ici

Bref, voilà donc mon interview ici, ouhouh, la classe !! Je vous mets le lien vers l’article en cliquant sur l’illustration ci-dessous :

itw-bebeblabla

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. activmam dit :

    Voici mon retour sur notre 1er atelier!!!! 😍

    J'aime

Un avis ?

