[reblog] Le métier de Baby-planner

(Un article de Bebeblabla.fr)

Un métier que j’ai découvert récemment aussi, qu’est-ce que le baby-planner ? Comment peut-il vous aider ? Moi je valide, c’est super ! Ca m’aurait peut-être éviter de réfléchir pendant des heures à la poussette (et me tromper dans mes choix), et sur plein d’autres sujets aussi 🙂 —

Julie, de Baby No Soucy, répond à toutes ces questions.

A lire, au format interview ici (cliquer sur l’image ci-dessous) :

baby-plannerquest-ce-que-cest

(crédits image Bebeblabla.fr / Baby No soucy)

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mamanvanille dit :

    Oh sympa ça ! ça evite aux futures mamans de se faire des noeuds au cerveau ! Surtout quand c’est un premier ou quand il y a des jumeaux qui arrivent.

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      Oui tout à fait!! C’est ton cas pour les jumeaux. Un c’est déjà compliqué alors 2…pfiou!! 😀

      J'aime

Un avis ?

