Un joli bijou pour bébé…et maman !

Ceux qui me suivent sur Facebook ont dû en entendre parler 🙂

Parfois les pubs Facebook ont du bon…je tombe sur cette petite pub pour 2 bijoux vendus ensemble, les « Inséparables » – Le principe de la marque, Grizzly Chéri, est simple : s’offrir ce petit bijou, et le deuxième à son petit bébé chéri, ou bien sa soeur, ou n’importe qui d’autre 😀

Ohhhh mais on joue la corde sensible là, ou même les 2 : la faiblesse d’une femme, et encore pire, la faiblesse d’une mère vouée entièrement à son enfant 🙂 — mais arrêtez de me tenter, ils sont trop magnifiques ces inséparables, y’a pas moyen, je vais devoir craquer ! Et vous raconter ensuite ! C’est pour la bonne cause, vous l’aurez cherché !!

(voir diaporama ci-dessous)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et là vous me dites, euh mais un bijou au poignet de mon chérichoudamour, est-ce possible ? Et le lien est bien à sa taille ?

Hé bien pour bébé : apparemment sur Facebook certaines utilisatrices disent que c’est possible dès 1 an. Je pense que ça dépend de l’environnement (pour nous, en crèche ce sera niet), du bébé, etc. Mais on va tester 😀 — en tout cas apparemment les liens conviennent à toutes les tailles de poignets. (Je vais faire le test avec mon petit rugbyman !)

Côté marque, Grizzly Chéri, c’est une marque française, qui me semble avoir de bonnes valeurs ! A creuser !

Voilà comment la marque se définit elle-même :

« Créer des accessoires affectueux !
Dessiner ses modèles tranquillement.

Une fabrication minutieuse à la main.
Le respect du joli travail bien fait.

La couleur et le chocolat !
🙂 »

Prix : 45€ pour les ensembles argentés, 49€ pour les modèles dorés

Ca ferait un beau cadeau de baptême, vous ne trouvez pas ? Ou pour votre meilleure copine qui a accouché d’un merveilleux bébé, ou pour vous tiens 🙂

Enfin, si vous n’êtes pas à l’aise avec cette idée, Grizzli Chéri propose aussi de beaux bijoux pour vous (colliers, bagues, boucles d’oreilles, etc, le tout dans un univers frais en « enfantin ».

Bref, je vous laisse baver, quant à moi je vais préparer la carte bleue 😀

inséparablesbook.png

Plus d’infos sur : http://grizzlycheri.com/

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Un avis ?

