Dernier jour pour participer au Concours #1 – Invitations pour les Salons Baby !! (Paris, Rennes & Lille)

Salon Baby !!

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à ce soir 23h59 pour gagner 5 invitations pour 2 personnes au salon !!

http://www.lesalonbaby.com/

Plein d’exposants intéressants, des échantillons, des concours à gagner, je vous le recommande !

Et comme on est trop sympa, les invitations sont valables sur les salons de Paris, Lille ou Rennes !

Toutes les Dates et lieux sur le lien !

Pour gagner, c’est tout simple :

S’abonner à mon blog (par mail ou par WordPress), voir le lien en haut à droite sur mon blog, ou en bas de chaque article

Aimer ma page Facebook et partager la publication

-Et me dire ici en commentaire pourquoi le salon vous intéresse, avec une petite anecdote sympa si vous voulez.

Ensuite je participerai au tirage au sort des 5 gagnants et vous communiquerai tout ça ! Rendez-vous donc ici le 1er octobre pour le résultat du concours !!

A très bientôt !!!

#concours #invitationsgratuites

#salonbaby

#Paris ; #Lille ; #Rennes

 

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ColombesMum dit :

    Fallone, c’est gagné! Je vous contacte via Facebook!

    J'aime

  2. Fallone dit :

    Bonjour je voudrais trop aller au salon baby de paris car je viens d’accoucher (1mois) et pour ma 1ere puce qui a 6ans j’avais trop pleins de chose et deco pour sa chambre ainsi que beaucoup de conseil et visu sur les nouveautés 😊

    Aimé par 1 personne

Un avis ?

