1005 !!

Non, ce n’est pas le titre d’un film de Wong-Kar Wai, mais le nombre de visites sur ce blog depuis sa création, à savoir il y a 3 mois :-D, ouhouh, merci à tous !!! 544 visiteurs, beaucoup de likes & de commentaires (merci!!!), 74 articles (ça s’est moi qui planche). Et je peux vous dire que vos articles du moment, ou plutôt vos recherches, sont « Bébés nageurs Colombes » (ça tombe bien, car depuis qu’on a commencé les « cours » en novembre on pourra vous faire un vrai retour sur notre expérience, après tous ces mois à acheter des Huggies 😀 et splasher à fond dans l’eau), et « recette de piperade pour bébé » 😀 — Vous avez des envies de ratatouille, apparemment, en ce moment ! Saurai-je satisfaire vos envies (oui, je suis consciente qu’à partir de maintenant mon blog risque de sombrer dans la face cachée de google, à savoir les recherches sordides, tant pis, j’assume…)

Votre heure de prédilection pour la lecture de ColombesMum se situe à 13H00 le mardi (oui oui, je sais tout…).

De mon côté, je suis très contente d’avoir la chance de découvrir des blogs et sites ultra intéressants tous les jours, de connaître des supers copines de blog, d’appréhender un monde tout neuf où j’apprends des choses tous les jours…et je re-signe donc, après ma période d’essai. C’est bon,  vous, vous me confirmez dans mon poste ? 😀

Pour revenir à mon rythme de croisière, je reviens doucement (bizarrement ça a été facile de rentrer à nouveau dans le moule de SuperMaman — attends, on en reparle dans une semaine, lol) et vous prépare plein de jolis trucs, des articles, des tests produits, et peut-être un premier concours, pour vous, mes fidèles lecteurs/trices ??!!

Plein de bises lactées ou non, baveuses ou non, chocolatées ou non, et signées ou non 😉

et (au cas où vous auriez raté l’info, puisque les vols sur mars sont maintenant à portée de toutes les bourses), bonne rentrée à tous,

A très bientôt, sur ColombesMum

(Image d’en-tête, crédit photo Jay Wennington)

Un avis ?

