Une guirlande d’étoiles colorées

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Crédit photo – Adeline Klam)

Il y a de (nombreuses) années, alors que je me baladais comme souvent près de mon boulot le midi pour déjeuner, je suis tombée sur une toute petite boutique près de l’Avenue Marceau – C’est là qu’Adeline Klam s’était initialement installée. J’y ai découvert un univers coloré, joli, plein de belles choses (papiers japonais, de magnifiques abat-jours, etc.). J’ai tout de suite accroché avec l’univers. Une histoire entre Adeline Klam et moi était née (sauf qu’elle, elle ne le sait pas :-D). J’en ai parlé autour de moi, à une amie en particulier, tandis que moi, de mon côté je suivais de loin ses actualités…J’ai changé de boulot, puis Adeline a aussi déménagé ! Ensuite je suis retournée plusieurs fois dans sa nouvelle boutique du 11e grâce à mon amie, jusqu’au jour où l’an dernier, j’ai reçu de cette amie un bon cadeau pour l’un de ses ateliers. Il faut dire que j’avais moi aussi il y a quelques années tendu la perche en lui offrant un atelier (confection d’une guirlande de grues). Du coup cette amie, pour la naissance de Petit-Bout, m’a d’abord offert un bon cadeau pour un protège-carnet de santé (et là j’ai choisi ce magnifique protège-carnet de santé — un peu comme celui-ci dans un ton différent). Du coup en allant le récupérer, j’ai malencontreusement louché tellement fort AUSSI sur les guirlandes étoiles, qu’elle l’a remarqué, et m’a offert, quelques mois plus tard, un bon pour un atelier de création de guirlande d’étoiles 😀 —

J’ai adoré cet atelier. 1h30 d’univers doux, la (grande) patience de « l’intervenante », et repartir avec sa belle guirlande chez soi, confectionnée par et pour soi (et Petit-Bout bien sûr !). Tous les jours quand j’ouvre la porte de la chambre de Petit-Bout, je me remémore ce bel atelier.

Donc voilà, si vous cherchez des papiers japonais, des tissus, de beaux coussins, des idées cadeaux sympas, un atelier créatif, n’hésitez pas, allez faire un tour chez Adeline Klam, ou sur l’E-Shop.

A très bientôt, sur ColombesMum

Un avis ?

