Vélo avec bébé !!

Un tour chez Décathlon, un peu moins d’argent sur la CB, quelques conseils du vendeur sur les sièges bébé et nous voilà fièrement équipés d’un siège baby pour vélo. Youhouh!! A nous les maxi balades !

Alors il fallait tester. Hé bien contre toute attente Petit-Bout a bien aimé, il n’a rien dit pendant 1h00-2h00 ?! Il faisait même « voum voum », avec toute cette vitesse 😀 . Et mirâââcle, au bout de 5,36 minutes (on avait même pas atteint le parc !!) il s’est même endormi. Quoi – endormi assis, la tête dans les f**ses de son Papa, en ballottant de gauche à droite ?! Oui!! A croire que c’était la bonne fréquence et qu’enceinte je marchais aussi vite qu’un vélo (ou que c’était aussi confortable !!) — Alors en parents indignes que nous sommes, nous en avons profité pour manger une super gaufre dans le parc. Ouuuuh Petit-Bout si un jour tu lis ça…pardonne ta vieille mère…

Comment ça se passe, donc, pour installer un babychou de 16 mois, 7 dents et plein de kilos sur son vélo ? (Pour ne pas heurter la sensibilité des jeunes mères, je vous conseille de fermer les yeux. 11 kilos depuis 6 mois (ses 10 mois donc). Je répète, 11 kilos…). PS : celui ou celle qui dit que mon babychou est gros je le mange tout cru sans le râper.

Ingrédients :

-1 porte-bagage fixé à l’arrière du vélo (si pas dispo => ça s’achète, donc)*

-1 siège prévu pour (pour portage sur le porte-bagage arrière donc)*

-1 baby-chou ! Ou 11 kilos de carottes

-1 casque pour baby-chou

Ingrédients non-facultatifs mais bien indispensables : 1 zhom pour s’occuper de toutes les parties techniques !! Ahah!

Résultat : Plein de belles balades en perspective !

Ce merveilleux shooting photo a donc été réalisé au Parc de l’Île Marante (Colombes), puis au Parc du Chemin de l’Île (Nanterre). L’entre-deux constitue la balade (tout le long de la Seine). La prochaine fois on commandera le beau temps pour aller avec. NB : le Parc du Chemin de l’Île est bien mais côtés agrès c’est pas du tout ça pour les tous-petits, à part un hamac en fer qui fait mal au dos mais bien rire bébé.

 

 

 

 

Publicités

Un avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s