Un mois – merci !!

le

Un mois d’existence pour ce blog ! C’est tout ? Et pourtant il s’en est passé des choses, ce mois dernier ! 026

Alors, que s’est-il passé ?

Ce blog est , et a grandi, grossi…

Pour atteindre à ce jour 216 vues (ouah!!), soit 95 visiteurs (re-ouah!!), pour mes 42 articles publiés (ah oui, quand même, je comprends mieux toute l’énergie déployée dans mon blog !!). Vous êtes des visiteurs en grosse majorité français :-D, mais aussi du Royaume-Uni, Canada, Etats-Unis, Pays-Bas, Suisse, Belgique et un(e) malgache 😀 – Génial, quelle diversité !

Récap 1mois

Dans les articles les plus lus, il y a la page d’accueil avec les articles en cours, puis viennent :

18 vues sur « le portage à ma sauce » (ouah!), suivi de « Mes 15 conseils en matière d’allaitement« , suivi de près de mon « qui suis-je ? » (vous vous intéressez à moi, flatteur, merci), puis « Mes Blog et sites favoris » ex-aequo avec « La fin des Maternelles« , talonné de mon récent mes 5 tops et flops pour un départ sur une île déserte. Vient ensuite mon retour d’expérience du superbe événement « Les Mômans – Sophie la Girafe« , la triste fin de Happy Families, et « Les Bébés nageurs à Colombes« .

Enfin mon premier référencement est WordPress (yeah!), suivi de Facebook (yeah!!), puis suivi par Google. Rien que ça !

J’en profite pour vous inviter à dynamiser (= liker :-D) ma page Facebook spéciale ColombesMum et mon compte ColombesMum aussi, si ça vous chante ! Ca m’aide dans mon référencement, mais surtout je vous partage plein d’infos supplémentaires, des astuces, des trucs drôles, etc, etc. Ca vous permet aussi de retrouver mes articles plus facilement 🙂

Je suis plutôt satisfaite de ce premier mois !! J’en n’espérais pas tant – maintenant je reprends mes crayons de couleur, retourne à l’ouvrage, et vous concocte plein de nouveaux petits articles.

Nb: n’hésitez pas à me faire part des sujets qui vous intéressent le plus, et que je pourrais traiter !

 

A très bientôt, sur ColombesMum et encore merci à tous pour votre assiduité ! Ca me fait chaud au coeur !

 

 

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Flora dit :

    Coucou,
    Je ne sais pas si c’est déjà fait mais je te recommande de t’inscrire sur hellocoton. ça permet de rencontrer d’autres blogueuses et de se faire connaitre. Bon blogging 😉

    J'aime

    1. ColombesMum dit :

      Ah oui? Merci du conseil!!

      J'aime

Un avis ?

