Où sortir avec mon bébé/enfant – mais pas que ! Où faire quoi ?

ParisdesLardons

Je vous en avais parlé ici – « Paris Mômes » est une belle référence pour les idées ou bons plans pour sortir avec son bébé/enfant. Voici un deuxième site, qui lui, est participatif, et vous propose plein d’idées de sorties, expos, etc avec « les lardons » :-D, mais pas que ! « Nourrir son enfant », « l’habiller », « le gâter », « le muscler », tout y passe – Le Paris des Lardons vous propose tout ça. Pour la carte des adresses, ça se passe ici.

Créé pour et par les parents, le site vous propose (tout du moins vous promet) aussi des sorties HORS DU PERIPH ;), en proche banlieue. Ouah! Bon, pour l’instant rien sur Colombes 🙂 – je guette pour vous !

Comme c’est participatif, s’il manque quelque chose, vous pouvez apporter votre contribution et partager vos bons plans, pour cela il suffit de vous inscrire !

PDL

Et bien sûr, les actualités à découvrir sur leur compte Facebook

Du coup, la prochaine sortie à tester sur ma liste, c’est la maison des petits, au 104 !!

Affaire à suivre ! A bientôt, sur ColombesMum —

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mamentaliste dit :

    Merci pour cette découverte!

    Aimé par 1 personne

    1. ColombesMum dit :

      En tout récent, Wondercity est ma nouvelle mine d’or!! J’espère que tu y trouveras ton bonheur

      Aimé par 1 personne

Un avis ?

