Si vous avez lu attentivement mon article sur le développement « live » du foetus, vous savez que je n’avais pas fait ma geekette mais que j’avais privilégié un livre qui doit faire 5 cm d’épaisseur et que je le lisais tous les jours (c’était AVANT !!) — alors pour la naissance de Petit-Bout, je ne sais plus trop comment j’ai trouvé l’Infolettre de Naître et Grandir (sans doute en cherchant « à proximité de chez moi?? » ils sont canadiens 😀 ). Toujours est-il que cette newsletter personnalisée et adaptée au développement de VOTRE bébé chéri, est tout simplement géniale !
Pourquoi est-elle géniale ?
Chaque semaine vous recevrez des conseils personnalisés, comment Petit-Bout se développe, ce qui lui passe par la tête, et dans ses petites mains aussi, et comment vous pouvez jouer avec lui, lui parler, etc…et puis comme de toute façon vous n’aurez plus de neurones (fatigue, fatigue), toutes les semaines, le truc vous enverra un petit mail, qui vous rappelle quel âge (en semaines) a votre Petit-Bout. 2 en 1 – c’est pas génial ça ? C’est comme ça que les Mamans friment, c’est pas en comptant les semaines avec un calendrier, c’est en recevant des mails !!
En bref – une mine d’or pour comprendre votre petit-bout ! (parfois c’est écrit avec des mots que vous ne connaîtrez pas, c’est normal, c’est canadien, adaptez-vous, et ne faites pas votre franchouillard, fichtre)
Ca se passe ici pour l’inscription : http://naitreetgrandir.com/fr/infolettre/
>>> Vous avez déniché des petites newsletters sympas pour en savoir plus sur votre bébé et vous souhaitez nous les partager ? Avec plaisir — ça se passe juste en dessous dans les commentaires <<<
Portez-vous bien ! Et les petits aussi.