Quels soins pour femme enceinte ?

Pendant la grossesse, j’ai été une psychopathe des substances nocives et du coup j’ai changé complètement mes habitudes de soins – Voici les petits soins qui m’ont accompagnée pendant 9 mois :

022

-L’huile d’amande douce, si j’avais besoin de m’hydrater la peau +++ (ventre) et pour des petits massages

-Le lait Confort à l’amande douce (Weleda), pour m’enduire le ventre quotidiennement et afin d’éviter les vergetures

-et le Lait nourrissant (Weleda aussi), là c’est à l’argousier (il sent divinement bon), mais pendant la grossesse j’ai pris celui à la grenade. C’était mon hydratant corps – vu que je me suis transformée en tortue à écailles et ce dès le premier trimestre, je m’hydratais énormément la peau, et surtout les jambes, pour ne pas ressembler à un lézard !

-Pour les cheveux j’avais aussi pris un shampoing Weleda.

Et du coup, hormis le shampoing, j’ai gardé tout ça !

Voilà, et vous, aviez-vous changé vos rituels de soin pendant la grossesse ? Avez-vous des petits chouchous à nous suggérer ?

Un avis ?

